bienvenu sur le forum des Cavaliers de L'Apocalypse Index du Forum
bienvenu sur le forum des Cavaliers de L'Apocalypse
Ceci est le forum de l'ordre Des Cavaliers de L'Apocalypse , BattleKnight , Serveur 10

bienvenu sur le forum des Cavaliers de L'Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de le loup ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur le forum des Cavaliers de L'Apocalypse Index du Forum -> bienvenu sur le forum des Cavaliers de L'Apocalypse -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le loup
LCA

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:13 (2010)    Sujet du message: présentation de le loup Répondre en citant

Bonjour à tous je suis sur bk depuis 1ans à peu près.
J'ai plusieurs perso sur le S1 S11 et S12.
avant de venir dans votre ordre j'étais dans l'ordre TNGO mais c'était pas l'ordre que j'attendais.
Sur le S1 je suis dans un ordre ou on est bien en collectivité on s'entend bien.
J'ai horreur de me faire attaquer et dire à un plus gros que moi lui dire un tel ma attaqué venge moi.
Je le garde en mémoire et un jour ou l'autre viendra mon jour de gloire ou je le piétinerais.
Je suis militaire et rarement présent la semaine mais je me rattrape le week.
Dans 2 ou 3 moins je serais présent tous les jours et je pourrais avant évoluer comme je veux.
Quand je ne suis pas la je sort de l'ordre et reviens quand je suis la pour éviter que vous payez pour la place forte pour ma gueule, alors que je sert à rien.
Je connais très bien car sur le S1 j'ai déja pris une place de chef et la plus part du temps je payé pour les autres.
Voila je vais quand meme pas raconté m vie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shansuo
Cavalier noir

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: présentation de le loup Répondre en citant

Et ben bienvenu à toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: présentation de le loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur le forum des Cavaliers de L'Apocalypse Index du Forum -> bienvenu sur le forum des Cavaliers de L'Apocalypse -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006